vendredi 12 juin 2009

Kika dans tous ses états !

Kika ouvre, le temps d'un été, cette jolie boutique éphémère de créations colorées dans les rues de Figeac, dans le Lot : Kika dans tous ses états.
Et Kika accueille les meubles en carton d'Hélidée créations et les livrets de formation et patrons de l'Atelier Chez Soi.

Hier après-midi, c'était la mise en place de la boutique... Bonne chance à Kika !

Un petit aperçu de ce que Kika crée et propose dans sa boutique : des bijoux gourmands...


Vous y découvrirez plein d'autres créations originales et colorées, des sacs, des tableaux... et des meubles en carton !

4 commentaires:

  1. J'ai oublié de vous donner l'adresse de la boutique. Elle se situe au 33 rue de Colomb à Figeac dans le Lot (46).

    RépondreSupprimer
  2. L'adresse de la boutique a changée, elle maintenant au 2 rue de Colomb, sur la place Champollion de Figeac.

    RépondreSupprimer
  3. ça y est ! J'ai réalisé mon premier meuble en carton (le modèle Hoscar). Le résultat est certainement perfectrible, en tout cas il est suffisament réussi pour être utilisé et ça m'a permi de repérer mes erreurs (comme par exemple des encoches trop larges).

    Je pensais, à tort que le plus difficile serait la découpe du carton; en fait l'assemblage m'a donné beaucoup plus de fil à retordre.

    Enfin le résultat est là, et doit être plutôt réussi puisque ma famille m'a encouragée à recommencer.

    Le livret de formation est très complet, les explications sont très claires et les illustrations sont indispensables quand on cale sur une étape.

    Félicitations pour cette initiative qui m'a permi de m'initier aux meubles en carton, moi qui n'ai pas le temps de suivre des cours.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Anne pour cette première réalisation ! Et merci pour ce message, que je vais peut-être recopier sur le site de l'Atelier Chez Soi dans une rubrique Témoignages que je vais créer pour faire partager à tous les expériences de ceux qui se sont lancés dans l'aventure du carton avec l'"Atelier Chez Soi". Si vous avez des photos et que vous souhaitiez les publier sur le site, comme illustrations de vos réalisations, n'hésitez pas à me les envoyer par mail ( helenepoulou(at)helidee.fr , ça me permettra d'enrichir cette nouvelle rubrique.
    En tout cas Félicitations Anne !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez pas...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...