vendredi 17 septembre 2010

[Enfants] seance photo sur un meuble en carton

Chaque fois que je termine un meuble en carton, et que je m'apprête à le photographier, les enfants se précipitent pour être sur la photo... "Maman, aujourd'hui, c'est mon tour".

Et c'est vrai, il y a quelques temps, j'avais photographié mon petit dernier, lorsque été sorti le patron de meuble en carton Hubi XXL pour l'Atelier Chez Soi. L'idée c'était de démontrer la solidité des meubles en carton car de nombreuses personnes sont encore sceptiques (si, si)...
 Aujourd'hui, c'était donc au tour de princesse (photographiée, vite, vite, avant de partir à l'école, ce matin...) de prendre la pose, sur la commode Heden pour la sortie du nouveau patron : commode en carton Heden grand modèle. Toujours pareil, on s'assoie sur le meuble pour prouver que le carton, c'est du solide !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez pas...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...