dimanche 7 novembre 2010

[Noël] Faites votre shopping chez les Mompreneurs

Je l'ai reçu hier, le joli chéquier de Noël des Mompreneurs. Ce chéquier regroupe 45 boutiques de Mamans créatrices d'entreprise, 45 univers originaux à découvrir... idéal pour trouver de bonnes idées cadeaux, pour Noël !
 Grâce à ce chéquier, bénéficiez de remises exceptionnelles sur vos achats passés sur ces jolies boutiques ! Ces offres sont valables jusqu'au 22 décembre 2010. Chaque Mompreneurs détaille son offre spéciale sur le coupon de sa boutique.
Comment obtenir ce chéquier ?
Ce chéquier sera joint à chacune des commandes passées dans les 45 boutiques participantes. Ma petite boutique à moi (L'Atelier Chez Soi) participe à cette opération, un chéquier sera joint à chaque commande passée à partir de lundi. Ce chéquier est également disponible en ligne en cliquant sur les images ci-dessous.

Les mompreneuses étant de plus en plus nombreuses, nous ne pouvions, cette année toutes rentrer dans un seul chéquier... Un second chéquier a été créé, avec 45 boutiques supplémentaires.

Pourquoi j'aime ce chéquier ?
Car chacune des boutiques présentes est un univers imaginé, inventé, créé par une Maman entrepreneuse, car il y a beaucoup d'originalité, d'énergie et de passion derrière chacune de ces boutiques à taille humaine... Et ça, j'aime !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez pas...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...