jeudi 5 mai 2011

Jouez avec Paï

Jouez avec Paï et tentez de gagner une de ses créations !  La gagnante choisira parmi les créations en boutique : une bague, une trousse ou une toile. Alors faites passer le message...

Moi si je gagne, je sens que je vais craquer pour cette jolie petite trousse (j'adore les petits pois !).


Pour Jouer, rendez-vous sur la Boutique Les rêves de Paï où tout est expliqué pour participer !

2 commentaires:

  1. merci pour ton gentil message!!à bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Nous nous permettons de vous écrire pour vous proposer un partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs et qui pourrait être bénéfique.
    Nous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous avons constaté que le type de lectorat de votre site concorde avec le nôtre. Ainsi, nous désirons apparaître le lien http://www.feminimix.com/-decoration-maison-.html dans votre colonne de gauche puis en retour, nous vous proposons d’apparaître dans toutes les pages de notre rubrique DESIGNERS, tout en précisant qu’une équipe de rédaction se charge de la mise à jour quotidienne du site.
    Merci de nous avoir lu et nous espérons très bientôt avoir de vos nouvelles,
    Cordialement,
    Irène

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez pas...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...