mercredi 10 novembre 2010

[Mompreneurs] MamCafé de novembre à Toulouse

Ca s'est passé hier à Toulouse, nous étions... 16 je crois ! De plus en plus nombreuses à chaque fois ! Une journée passée à rencontrer d'autres Mompreneurs (ou futures Mom), à échanger,bavarder, rigoler autour d'une grande table.
 Mais on a aussi un peu "travaillé" grâce à l'intervention de Martine Barutel (très intéressante) sur le Marketing Internet (et on a toutes plein de choses à apprendre dans ce domaine...). On a également parlé des prochaines manifestations des Mompreneurs Midipyrénées (dont la Vente-Privée de Noël à laquelle je vais participer le 4 décembre à Montauban).
 Parmi les participantes, il y avait (de gauche à droite sur la photo) :
- Christelle [créatrice de mariages et évènementiel] Miel et Coton,
- Martine [marketing communication formation] Remarkabl,
- Virginie [accessoires vêtements déco] 100% Cocottes, (cachée sur la photo !)
- Hélène [meubles en carton et scrapbooking] La Cartonnelle,
- Caroline [cosmétiques 100% naturels et bio] Leopold,
- Moi, une Hélène de plus [patrons de meubles en carton] L'Atelier Chez Soi,
- Sandrine [stages fabrication cosmétiques naturels] Nature & Bébé.


- Emilie [produits de beauté à base d'or] LuxuryGold Cosmetic (notre référente régionale) - Sophie [jouets vêtements déco puériculture] Pop fraise
- Véronique [vêtements femme] Little pomme
- Séverine [lingerie maternité sacs à langer porte-bébé] Saramba
- 2 jeunes et jolies étudiantes (venues rencontrer des Mompreneurs)
- Marie-Pierre [doudou déco accessoires] Lestrucsdejujule
- Marie (projet dans les bijoux)
- Nathalie (projet dans les créations textiles) - non visible sur la photo -

On se retrouvera dans un mois, pour le MamCafé de décembre (et peut-être qu'on sera encore plus nombreuses !).  N'hésitez à visiter le Blog des Mompreneurs Midi-Pyrénées pour rester informé de tout ce qui se passe dans notre région !

2 commentaires:

  1. Merci Hélène pour compte-rendu illustré. J'aurais bien aimé me joindre à vous mais j'étais... à Montauban ! Décidément, je ne m'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Isabelle ! Tu étais à Montauban... pour affaire ? On va trouver Ma Locomotion ici j'espère ! Bises !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez pas...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...