samedi 6 novembre 2010

[Montauban] Vente-privée en préparation...

Peu d'articles sur ce blog en ce moment... et pourtant beaucoup de choses se préparent... D'ailleurs, aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec d'autres Mompreneurs pour préparer une Vente Privée de Noël que nous allons organiser le Samedi 4 décembre 2010, sur Montauban.
Étaient présentes (de gauche à droite) : Isabelle [Ma Locomotion], Jessica [Kika dans touts ses états], Virginie [100 % cocottes], Elena [FairyDaily], Séverine [Saramba]. Elles ne sont pas sur la photo, mais elles sont aussi venues : Véronique [Little Pomme] et Sophie [Pop Fraise] et moi [L'Atelier Chez Soi] qui prend la photo.
Cette journée aura lieu aux Coulisses du Théâtre, situé 3 place Lefranc Pompignan, en face du Théâtre, à Montauban. On remercie vivement Isabelle, de nous accueillir dans son si joli restaurant !

Je vous reparlerai de cet évènement très bientôt...

1 commentaire:

Mon blog se nourrit de vos commentaires, alors n'hésitez pas...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...